ARTICLE OUEST-FRANCE DU 08/11/2017

Football : deux matches sur trois remportés par le FCK

football-deux-matches-sur-trois-remportes-par-le-fck

 

Le derby des équipes A du FCK et de la Stiren a vu la victoire de Kerchopine par un score de 2 à 1.

Dimanche après-midi, le FCK recevait ses homologues de la Stiren au stade de la Fontaine. Les vétérans, quant à eux, avaient été reçus le matin par la Stiren, un match qui s’était soldé par la victoire de Kerchopine avec un score en leur faveur de 1 à 0 « S’il n’y a pas de championnat chez les vétérans, ils ont eu la fierté de gagner ! », résume Jérome Ihuel, le président du FCK.

Les rencontres au stade de la Fontaine ont débuté par les équipes B des deux clubs Cléguerois évoluant en D3 et par la défaite du FCK avec un score de 4 à 1.

En ce qui concerne les équipes A, l’enjeu était de mise puisqu’elles se trouvent toutes les 2 en haut de tableau. Si la Stiren a ouvert le score en 1re mi-temps, les joueurs du FCK ont fait la différence en 2e partie avec deux buts de Mike et Stoppy : « Grâce à cette victoire, nous sommes à 1 point des premiers dans le championnat D2, nous espérons donc atteindre notre objectif qui est de rester en haut de tableau. »

Au jeu des pronostics, Jeannine Hello a remporté le 1er lot, deux matches au FCL. Le 2e lot, deux repas à la crêperie de Cléguer, a été remporté par Jonathan Tennier et le 3e, un coffret de vin, par Christophe Guillemot. Ces lots sont à retirer auprès du président du FCK.

Samedi prochain, à partir de 13 h 30, place aux jeunes, au stade de la Fontaine : les U8 et U9 recevront 11 équipes pour des plateaux.

Propulsé par DT Author Box

écrit par Supporter

Supporter

Poster un commentaire